LE CALVAIRE DU PAPARAZZI

PRISON - VENGEANCE - ENQUÊTE TORTURÉE

À sa sortie de prison, le célèbre tueur en série Gérard Boyle, surnommé "Gard Boy", est photographié contre son gré par John Thérys, un paparazzi. Le repris de justice, écumant de rage, jette une pierre dans sa direction et profère des menaces à son encontre. Deux semaines plus tard, la mère de John est retrouvée assassinée dans sa résidence avec la plus atroce barbarie. Peu de temps après, un autre meurtre est perpétré contre une amie du paparazzi. Désespéré, ce dernier soupçonne le criminel récemment libéré d'avoir commis ces crimes par vengeance. Les drames se succèdent et la vie de John devient un véritable enfer.Qui peut bien en vouloir au photographe au point de tuer ses proches et détruire son existence ? C'est ce que tenteront de découvrir le capitaine Luc Horesting et son équipière Gladys Storel.

JE COMMANDE

Meurtre tribal - 978-2-36538-922-8

Exécutions programmées - 978-2-36538-996-9


C'est qui l 'auteure ?

Née en 1974 en Haute-Marne où elle a vécu dix-neuf ans, Christine Casuso a posé ses valises depuis dans sa région de cœur, le Var. D’ailleurs, elle ne manque pas de camper ses histoires dans cette belle contrée. Son parcours est hétéroclite, mais il a toujours été bercé par l’écriture depuis l’âge de quinze ans. Une passion qui ne l’a jamais lâchée, même si la vie l’a fait s’éloigner des sentiers de la littérature quelques années. Une interview de celui qui est devenu l’un de ses maîtres de l’écriture et surtout son mentor lui a rappelé l’importance qu’avait l’écriture dans sa vie. Le cerveau toujours en ébullition, Christine pense déjà à son prochain roman.

Christine n’écrivait que du pur fantastique, puis depuis son livre « Enfer et damnation », son style s’est tourné vers le thriller fantastique. Depuis peu, Christine n’écrit plus que du pur thriller.

Christine Casuso se définit comme une passionnée avant d’être un auteur. Elle souhaite que ses lecteurs prennent autant de plaisir à la lire qu’elle en éprouve à coucher ses fictions sur le papier. C’est grâce à eux qu’elle a persévéré et que sa plume a mûri, poussée par leur exigence et leurs encouragements. Christine reste très proche d’eux grâce aux réseaux sociaux. Elle aime par-dessus tout les rencontrer sur les salons littéraires où de beaux échanges ont lieu.

Share by: